Injinji Toesocks | Meilleurs chaussettes à doigts du monde ! (dixit Runner’s World)

Injinji Toesocks - "Les meilleures chaussettes à orteils du monde" cf. Runner's World 09/11

Injinji dans Runners World Sep-Oct 2011

Comme souvent avec des produits innovants, une fois qu’ils connaissent un certain succès, leur existence semble tellement évident.

C’est le cas des chaussettes Injinji Toesocks.

Injinji est le leader mondial des chaussettes à orteils de performance. Cette société américaine, installée à San Diego en Californie développe depuis de nombreuses années des chaussettes à orteils alliant confort, technicité des matériaux et qualité de fabrication.

Produit de niche, vous dites ? Certes, ce n’est pas un produit ordinaire et c’est un peu pour ça aussi que Jason Battenfeld, le fondateur de Injinji, a décidé d’en faire sa spécialité.

Plébiscité par de nombreux amateurs éclairés de la course à pieds et autres sports d’endurance, les chaussettes à orteils Injinji offrent de nombreuses avantages :

  • moins de risque d’ampoules en évitant les frottements peau contre peau
  • meilleur alignement des orteils et une amélioration de la posture
  • la séparation des orteils peut éviter la formation de corne à certains endroits
  • une excellente gestion de l’humidité par l’utilisation de matériaux comme le Coolmax et la laine Mérinos (Nüwool)

Runner’s World France, dans son édition septembre/octobre 2011 leur a donné son « Choix de la Rédaction » et a déclaré que « ce sont clairement les meilleurs chaussettes à orteils du monde ».

Chez commepiedsnus.com, nous sommes fiers (et heureux !) de proposer les chaussettes Injinji à nos clients. Maintenant avec la météo qui se gâte, vous pourriez vous dire que ce serait une bonne idée de vous en procurer pour mettre avec les chaussures FiveFingers bien sûr, mais pas que ! Dans des chaussures classiques aussi, porter des chaussettes Injinji a des avantages.

Puis, nous nous sommes dit que ce serait encore mieux de vous les proposer avec une remise exceptionnelle.

Donc, pendant toute cette semaine du 11 à 18 octobre vous trouverez les chaussettes Injinji dans la boutique www.commepiedsnus.com avec une remise de 15%. C’est le moment ou jamais d’en profiter.

Les pieds sont notre fondation et notre point d’encrage au sol. Leur santé est primordial pour le reste du corps. Prenez-en soin !

Voici encore le lien vers les promotions Injinji : http://www.commepiedsnus.com/CT-195-promotions.aspx

Laissez un commentaire