Nous étions donc présents au stand de Fournisseur Officiel Vibram FiveFingers au village du Salon de l’Eco-Trail de Paris le weekend du 25 et 26 mars 2011.
C’était l’occasion de présenter nos chaussures à orteils, ou gants de pieds comme disent certains, à un grand nombre de coureurs, aussi bien les coureurs de « petite » distance, qui ont fait le Twin Santé de 18km que les Supermen et women du du 50 et 80km.
Et nous sommes partis RAVIS, car nous avons pu partager l’enthousiasme des participants et accompagnateurs, nous avons répondu à toutes les questions qui étaient posée : « A quoi ça sert ? », « Ah bon, on peut courir avec des chaussures comme ça ? », « Mais expliquez-moi comment courir avec des chaussures qui n’ont pas d’amorti »,….
Super heureux aussi de savoir qu’il y avait 2 personnes qui ont couru en Vibram FiveFingers, dont Adrien (preuve en image).
Pour ceux qui chercheraient des Bikila mauves comme lui, ne cherchez pas, il a eu un problème de mélange de couleurs lors du lavage de ses chaussures, qui étaient grises à l’origine…
Aussi Christian, du blog Courirpiedsnus, nous a rendu visite sur le stand. Il a fait un bon bout du chemin en Kigo et les dernier 3km totalement pieds nus. Bravo !
Nous avons offert des chaussures Vibram FiveFingers aux meilleurs finishers et avons été heureux d’accueillir le vainqueur du 50km Homme, Hamid Belhaj sur notre stand et de lui donner sa paire en mains (pieds) propres :-). Le voici, les Bikila au pieds.
Hamid n’était pas venu pour gagner (nous a t-il dit), mais ça s’est bien passé (euphémisme !). Après les 50km, il était frais comme un gamin et vraiment très sympathique.
Agnes Hervé, vainqueur chez les femmes au 50km est venue chercher ses chaussures et Anne Valero, 2eme du 80km Femme, aura aussi une paire de FiveFingers et a dit « très heureuse d’enfin pouvoir les tester depuis que Seb (Chaigneau ) m’en parle ». Affaire à suivre !
Merci!