C’est elle qui a les plus belles

Le titre de ce post fait un peu « Closer » ou « Choc! », mais vous comprendrez vite que je ne veux pas parler d’une quelconque partie anatomique de quelqu’un!

Au fait, je suis allé à Londres récemment pour assister à une conférence sur le Barefoot. La société Primal Lifestyle qui importe et distribue Vibram FiveFingers en Grande Bretagne avait réuni une série d’intervenants très variée, pour une journée riche en enseignements. Il y avait entre autres Barefoot Ted (un des protagonistes du livre Born to Run, Paul Chek  et encore Lee Saxby).

Alors, j’ai eu le plaisir de rencontrer une ostéopathe anglaise qui portait des Vibram FiveFingers super jolies avec un dessin de fleurs. Les voici en image

Il s’agit d’une édition spéciale et limitée faite pour la marque Salewa en 2008/ 2009 – donc pour une autre marque que Vibram. Ce genre d’opération a été réalisé une seule fois à notre connaissance et pas renouvelé. Donc assez incroyable de tomber dessus!

La dernière édition spéciale et limitée est la série faite pour commémoré les Jeux Olympiques de Londres 2012

 

SI vous avez des photos ou récits de Vibram FiveFingers qui sortent de l’ordinaire, envoyez-nous un message sur le blog ou sur notre page Facebook, on se fera un plaisir de les montrer!

Sportivement,
Peter Blanken

Laissez un commentaire